Répondre à la discussion décevant...

a commenté Etang des Chères

décevant...
Bonjour,
pêcheur relativement expérimenté à la grande canne, je suis cependant novice dans les coins de pêche autour de lyon. alors n'ayant pas de contact particuliers, j'essais des coins de pêche que je découvre non loin de lyon.
Donc ce matin, depart de bonne heure. et comme l'endroit est a taille humaine, je sonde un peu le fond à différents endroits pour me trouver un poste intéressant. je m'aperçois que le fond est de max 1.30 à 11 ou 13 m du bord..
je m'installe et làj'ai pour le coup passé une matinée des plus tranquille ( 5 heures de pêche pour un unique carpeau pris par le ventre et 0 touches sur la matinée). j'avais mis en place 2 zones de pêches...une gardon et une gros poisson type carpes. et changeant, 4 fois de lignes, de montage, etc rien n'y a fait....2 pêcheurs sont arrivés pour pêcher au vif vers 11h00. et rien non plus pour eux.
a voir ce qui se faisait avant, je ne suis pas sûr qu'il y est tant de poisson que cela car 2 sorties de réalisées et au total 2 poissons???? c'est pas lourds surtout si il y a des chats, gardons, brème tanches et carpes....il est temps je pense d'essayer un autre endroit ;) bonne pêches a tous ceux qui tenteront ;)
Les Chères, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Avez-vous déjà un compte sur un de ces sites?

Google

Facebook

Twitter

Me connecter avec mes identifiants M'inscrire

ou Rester anonyme:
 
Annuler

28 Mar 2024,
Lune : horaire légal de pêche de 06:04 à 19:46 pour Paris, France

Lever du soleil: 06:34 Coucher du soleil: 19:16

Lune : Lune: Lune gibbeuse décroissante

Visibilité: 87%