Répondre à la discussion

jonathan13 jonathan13

a commenté Barrage de Bimont

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus d'un quinzaine d'année que je vis a aix en provence, je péche régulèrement dans l'Arc (riviere que je connais comme ma poche et fait réguliérement de belle peche et meme du broc... ce qui m'à extremement surpris) et le lac de Peyrolle. Le barage de Bimont m'a souvent tenté car un ami y à fait de trés belle prise mais il ne veut pas m'indiquer son coin (le coquin), du cou j'y suis allé une fois mais je n'ai fait que perdre mes bas de ligne je m'adresse a vous car je souhaite connaitre un coin ou l'on peu y accéder en voiture sans passer directement par le barage. La marche ne me fait également pas peur mais le barage et tout de meme grand.^^
Je suis agé d'un vingtaine d'année et suis bien équipé, nous sommes une bande d'amis qu'y allons à la peche tous les week-end (dès que nous pouvons en fait^^), si vous étes tenté par une peche entre amis bien sympatique en buvant quelque bière je suis totalement dispo et suis ouvert à tout echange de technique et de coin de peche.
merci de bien vouloir me répondre, je laisserai un numero te tel en cas de réponse, sur ce bonne peche a tous.
Jonathan
Saint-Marc-Jaumegarde, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avez-vous déjà un compte sur un de ces sites?

Google

Facebook

Twitter

Me connecter avec mes identifiants M'inscrire

ou Rester anonyme:
 
Annuler

28 Mar 2024,
Lune : horaire légal de pêche de 06:04 à 19:46 pour Paris, France

Lever du soleil: 06:34 Coucher du soleil: 19:16

Lune : Lune: Lune gibbeuse décroissante

Visibilité: 85%