Répondre à la discussion

a commenté Varagnat

Hier, surement le dernier entrainement Varagnat avant la journée jeunes organisée par l'AAPPMA.
Début de pêche à 10h, rive Est à 30m de la réserve, vent du Nord assez froid, temps plutôt nuageux. Décision de ne pas amorcer à la farine pour éviter chats et gardons. Grande canne, amorçage juste à la coupelle, graines et pellets.
Quelques gardons et chats tout de même et seulement 2 carpeaux: pas moyen de les faire rentrer à 11m du bord.
J'ai mis une canne feeder vers 11h30: 3 carpeaux en 30 min. Puis arrivée de ma femme et mes enfants, chacun leur tour je leur ai fait prendre une petite carpe au feeder, malheureusement plusieurs décroches.
Ensuite ils sont partis et Stéphane avec qui nous allons animer la journée le 14 avril est arrivé avec 3 enfants. J'ai plus ou moins arrêté la grande canne et monté 2 cannes feeder supplémentaires pour eux. En parallèle, ils ont pêché la carpe en batterie.
Après quelques explications et un peu d'aide tout au long de l'après midi, ils se sont débrouillés comme des chefs au feeder
Tout confondu dans la même bourriche, pesée et photos à 19h: presque 14kg total de carpeaux.
Les enfants étaient heureux comme des papes.
Meys, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Avez-vous déjà un compte sur un de ces sites?

Google

Facebook

Twitter

Me connecter avec mes identifiants M'inscrire

ou Rester anonyme:
 
Annuler

28 Mar 2024,
Lune : horaire légal de pêche de 06:04 à 19:46 pour Paris, France

Lever du soleil: 06:34 Coucher du soleil: 19:16

Lune : Lune: Lune gibbeuse décroissante

Visibilité: 86%