Répondre à la discussion

a commenté Etang du Boulard de Chaponost

bonjour.
comme prévu je débarque au boulard vendredi 2 mars vers 9H30 du matin,une fois de plus je me retrouve au milieux des enfants et leur jeux de piste c est une peu la fete style court d école enfin cela met un peu d ambiance sur le site mais cela laisse ces demoiselles carpe bien discrète pour la matinée mais le soleil est la et cela est fort agréable .l eau fait 7 degrés.tous reste calme entre 12H et 14H.en début d après midi nos collègues de fishteam69 (vince et pipo)débarque a leur tour,ça fait plaisir, vince ce met en mode pèche carpe et pipo aussi avec une canne au coup en plus ce qui lui feras sortir des gardons et perches sympatoche,l eau est a un bon 8 degrés .après quelques séance de"voudou",de drague ,de politesse, de dance pour ces demoiselles carpe,d appel de l heure du gouté, 16H30 ca bip chez moi...ouffff cool enfin c est bon ,c est ferré,environs 10 minutes occupé avec demoiselle carpe et hop dans l épuisette,une mémère de 8KG avec l aide de fishteam69 merci les gars....l apres midi ce fini tranquillement avec ces température tjrs agréable...la nuit approche et ce pose sur chaponost..
resultat de la journée donc une miroir de 8kg et pour pipo une bourriche de presque 1 kg et le vince nous a encore coaché a fond un vrai meneur....;)
a plus
lol69
Chaponost, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Avez-vous déjà un compte sur un de ces sites?

Google

Facebook

Twitter

Me connecter avec mes identifiants M'inscrire

ou Rester anonyme:
 
Annuler

23 Apr 2024,
Lune : horaire légal de pêche de 06:12 à 21:25 pour Paris, France

Lever du soleil: 06:42 Coucher du soleil: 20:55

Lune : Lune: Pleine Lune

Visibilité: 100%