Répondre à la discussion

a commenté Etang du Boulard de Chaponost

hello a tous,et ba voila hier j étais au Boulard pour changer(rire) car avec ces prévisions météo il fallait pas rester chez soit,cela serais dommage.
donc j arrive en début de matiné,comme dab le lieux est désert de pêcheur,tjrs les promeneurs ou les chiens qui promènent leur maitre (boutade),je lance mes deux canne de fond,et le premier bip retenti (doucement j ai horreur quand ça hurle,mon défaut professionnel) vers 10H une tite mémère miroir de 6,5KG sympa pas trop violente avec ces eaux froide quelles ont gouté ces derniers temps ça "ensuque",quelques cliché et des mots de réconfort et hop a l eau délicatement.
la matiné ce termine je sort une tite bière de la glacière et paf du moins bip de nouveau,13H,a ca tire légèrement plus mais pépère tout de même,dans la minute du début du combat l autre bip sonne "zut",c est speedant ce genre de situation ,du moins pour moi,cela n a pas l aire de vouloir faire partir la canne a l eau ,donc j essaye du mieux d abréger le premier combat avec finesse et douceur,hop c est faits 8KG miroir mimi,je sort l autre tite memere de 5,5KG,bien entendu la totalité est repartie dans leur élément,et moi je suis retourné a ma bière bien méritée je casse la croute et la ,les écoles arrivent et de suite c est moins calme,grrrrr mais bon c est ainsi, et en fin de journée 2 pêcheurs sont arrivés l un au coup ,et l autre au leurre et spenner,ils ont fait capot j ai l impression,pour moi l apres midi a ete tres calme a par la discute avec le pecheur au coup un retraité qui vient d arriver sur le coins,et les enfants curieux...a si une de mes lignes est resté au fond au moment de rentrer chez moi cela explique aussi le calme de l apres midi enfin en partie...rire.
cela n empeche tres bonne journée par sont temp ,temperature et les fish au rdv...
a plus...
Chaponost, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Avez-vous déjà un compte sur un de ces sites?

Google

Facebook

Twitter

Me connecter avec mes identifiants M'inscrire

ou Rester anonyme:
 
Annuler

28 Mar 2024,
Lune : horaire légal de pêche de 06:04 à 19:46 pour Paris, France

Lever du soleil: 06:34 Coucher du soleil: 19:16

Lune : Lune: Lune gibbeuse décroissante

Visibilité: 84%