Répondre à la discussion Honteux !!!

Vali67 Vali67

a commenté Etang de Lachambre

Honteux !!!
Je ne vends rien... Juste que vous sachiez Tous... Bonjour, nous sommes carpistes alsacien, et nous aimerions partager ce qui nous est arrivé à un enduro en Lorraine à l'étang Lachambre à ce que plus personne ne se fasse arnaquer comme nous. Étant donner qu'ils mettent des annonces sur Facebook et marketplace. Nous n'avons jamais fait d'enduro et bien précisé que nous ne connaissons ni les règlements ni rien. Le plus important pour la femme du président était le chèque de 130 euros. Aucun règlement d'envoyé, aucune précision quand aux horaires rien. Arrivé là bas après 1h30 de route le tirage au sort retardé par notre faute puisqu ils ont avancé l'horaire sans nous le préciser. Déjà on se sentait pas à l'aise puis installation, le garde pêche qui lui était génial a fait son boulot. On met les Cannes à l'eau après avoir changer les bouts de ligne qui n'étaient pas correct évidemment on aura déjà du retard. On dit rien c'est pas grave... Tant pis. L'étang étant un peu étroit et mal foutu, aucune indication à part jeter tout droit. OK, on fait pas de soucis... On jette tout droit, mais voilà... Après réflexion c'était un peu plus vers la gauche que précisé... Tout droit en Lorraine c'est pas tout droit donc attention... Chaleur oblige après midi tranquille... Pas grave on passe un bon temps... Tout au bout de l'étang vers 18h une 15 aine de personnes pleins d'enfants, beaucoup beaucoup de bruit à quelques mètres de nous... Les enfants jettent des choses dans l'étang merveilleux... A deux pas du poste 9...toujours calme on demande qu'ils se déplacent. Mais en fait, le terrain est communale ! Donc les gens se promènent font la fête le week end sur les tables de camping juste à 2m des tentes... On reste toujours calme la nuit va tomber... Mais oui vers 21h c'est plus les famille mais les jeunes que le terrain de jeux à 5m...bref, pas grave. Le poste à côté a une prise on regarde de loin et bim une ligne, 2 lignes, et évidemment 3 lignes d emmenée... Un bordel pour une mini carpe de 6 kg à peine. On essaie de démêler les noeuds et là... Le coup de grâce pas de ligne en tresse ! Oui mais voilà nous canes sont toutes en tresse ! On sort les 4 canes de l'eau... Dégouté... On attend le garde pêche et oui fini pour nous ! On lui explique qu'on était pas au courant il comprend que madame la femme du président n'a pas fait son taf. À part encaisser le chèque de 130 euros. Désolé il nous dit d'attendre le président. OK... On attend. Dans la nuit une grosse Altercation des insultes etc... Donc on ne dort pratiquement pas ! À 7h toujours personne, je vais voir le garde pêche, euh... Le président travail I'm sera là vers 15h ! Oui OK, on est pas très content mais on ne dit rien. 3 min après j'apprenne que dans la nuit il s'était déplacé pour l altercation et discalifier le poste 1 ? Oui OK pourquoi n'est il pas venu chez nous ? On attend, on attend... Personne... Le garde pêche prend l'initiative de nous autoriser la tasse puisqu'il a comprit que l'erreur venait de la femme du président. Et voilà...une nuit de perdu, épuisé par le bordel de la nuit. On refait 2 Cannes pour ne pas partir bredouille et attendons les excuses de ce président et de sa femme évidemment... Et ? RIEN madame est là mais ? NON... NON rien elle ne fait rien me regarde pas quand je vais aux sanitaires, fuit mon regard, voir retourne dans son bureau ! C'est quoi ces manières... Évidemment on fait des prises, on sort la plus grosse carpe et en 1 nuit on fait 27.500 kg on est content même si on a perdu une nuit et qu'on tournait que sur deux cannes. On gagne un petit prix mais toujours aucune excuse ni regard ni même un mot ni même du président ou de la principale concernée. On part de là bas dépité par ces gens. Quelques heures plus tard on découvre les résultats sur Facebook et le pompom sur la Garonne... Poste 9... 21. 400 kg ! Mais whattttt... Je commente en explicant que c'était une erreur. Et quoi ? Toujours 0 excuse, et on efface mon commentaire ? Voilà comment se déroule un enduro à l'étang lachambre... Hâte de faire un copier coller à toute la région grand est...
Lachambre, Moselle, Grand Est, France
Avez-vous déjà un compte sur un de ces sites?

Google

Facebook

Twitter

Me connecter avec mes identifiants M'inscrire

ou Rester anonyme:
 
Annuler

19 Apr 2024,
Lune : horaire légal de pêche de 06:19 à 21:19 pour Paris, France

Lever du soleil: 06:49 Coucher du soleil: 20:49

Lune : Lune: Lune gibbeuse croissante

Visibilité: 81%